Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Motoko et Sakuya font les boutiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Motoko Minagawa
Présidente du fan club Yuki
Motoko Minagawa

Féminin Nombre de messages : 407

Motoko et Sakuya font les boutiques Empty
MessageSujet: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyMar 20 Juin - 23:48

[Salon de thé]

Les deux jeunes filles entrèrent dans le grand centre commercial. Motoko se tourna vers son amie en lui disant.

"Alors on n'a dit que l'on allait d'abord voir les vêtements, il y a t-il une boutique que tu préfères ou bien on les fait toutes. Pour ma part tant que l'on rentre dans un de ces magasins peu m'importe lequel."

Elle regarde Sakuya avec un grand sourire, Motoko adore vraiment faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyVen 23 Juin - 13:24

Sakuya regardait tout le centre commerciale,c'était immense, elle n'était pas partie depuis longtemps

"Ca fait si longtemps que je ne suis pas venue, je manque de temps, mais ça me fait plaisir de venir après tant de temps!! C'est toi qui décide dans quelle boutique tu veut aller !!"
Motoko Minagawa
Motoko Minagawa

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyVen 23 Juin - 15:19

Motoko fait le tour de tout les magasins située à cette étage d'un seul regard. Elle choisie finalement d'aller à sa boutique préféré.

"Sakuya, que dirais tu d'aller à Méli-Melo (nom de mon invention), c'est l'un de mes magasins préféré, tu vas voir, il ya beaucoup de choix en matière de vêtements et aussi beaucoup d'accessoire de tout genre, ceintures, bijoux etc..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptySam 24 Juin - 12:12

"Oui je veut bien !!! On y va!!!"

Motoko et Sakuya entrèrent dans la boutique méli-mélo, Sakuya regarde tout les bijoux est ces yeux commence a briller

"Oua ça brille !!!"

essaye des colliers

"Merci Motoko, de m'amener ici!! "
Motoko Minagawa
Motoko Minagawa

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptySam 24 Juin - 17:46

Motoko souriait de voir Sakuya heureuse, elle se rapprocha d'elle et des bijoux. Elle se mit à en essayer elle aussi.

"je suis contente que cette boutique te plaise, moi quand je viens avec faire les magasins c'est toujours là que je vais car je trouve ici tout ce qui me plaît. En plus, tu vas voir les vendeuses sont super sympa."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptySam 24 Juin - 20:39

"franchement merci beaucoup de m'avoir fait connaitre cette boutique !! Regarde ce collier il me va bien?"

Sakuya essaye des bracelets

" Mais elle est géniale cette boutique !! "

regarde tout les bijoux

"Mais il y a pas grand chose dans mon porte monnaie Sad "
Motoko Minagawa
Motoko Minagawa

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptySam 24 Juin - 20:44

"Oh, oui ce collier te va bien. Sakuya ne t'en fait pas pour les prix regarde. Dans cette boutique cela ne coûte pas trop chère. C'est une des raison pour laquelle je l'aime bien."

Motoko lui montra une étiquette.

"Et il n'y a pas que les bijoux qui ne sont pas trop chère mais aussi les vêtements."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyLun 26 Juin - 18:16

" Merci ^^ J'ai beau gagné un peu d'argent au sallon de thé, je n'ai jamais le temps pour venir ici."

Sakuya regarda les vêtements

"Tu sais Motoko, si tu veut allé regardé les vêtements ça ne me dérange pas, moi quand je vais dans une boutique je commence toujours par regarder les bijoux, c'est une habitude ..."
Motoko Minagawa
Motoko Minagawa

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyLun 26 Juin - 19:56

"Bon , d'accord, je te laisse, si tu me cherches je serai au niveau des robes."

Motoko arriva près des robes, il y en avait de toutes les couleures et de tout les styles.

"Elles sont trop belle, j'ai envie de toutes les essayer. Alors celle là et puis celle là aussi. Aller dans la cabine d'essayage."

La jeune fille enfila la première robe et sortit de la cabine pour voir ce que cela donnait devant un miroir.
Motoko et Sakuya font les boutiques 180px-Robe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyMar 4 Juil - 18:14

Sakuya regardait les bijoux, puis regarda les pantalons, les jupes, elle avait le regard vide, comme si elle avait un malaise.

*J'ai mal à la tête...*

Sakuya glissa puis se releva

*Aie... je vais rejoindre Motoko*

Sakuya rejoignit Motoko, puis elle vit une super belle robe pour l'essayer, elle entra dans la cabine, la mit puis sorta.

"Alors?"

Motoko et Sakuya font les boutiques Copiedeimages1ro

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 13:57, édité 1 fois
Motoko Minagawa
Motoko Minagawa

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyMar 4 Juil - 23:31

Motoko qui était toujours en train de se regarder dans la glace, vit Sakuya prendre une robe puis ressortir avec la robe sur elle. Motoko trouvait que la robe aller parfaitement à son amie.

"Tu es très jolie, cette robe te vas à ravir et c'est une fille qui parle. Dit comment trouve tu la robe que je porte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyVen 7 Juil - 14:12

"Merci beaucoup !! Pour trouvé des robes je suis la championne^^ J'ai hate d'être à la fête !!"

Sakuya enleva son regard du miroir pour regarder Motoko

"J'aime beaucoup ta robe, très très classe, elle te va très bien !! "

Regarde le ticket de la robe, 30 euros

"Bon ben j'ai juste assez pour acheter ma robe ! Je suis super contente^^ "
Motoko Minagawa
Motoko Minagawa

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptySam 8 Juil - 22:36

"Moi, aussi j'ai hâte d'être à la fête, je suis que l'on va bien s'amuser. En plus, habillé comme on va être tout les regard serons sur nous. Tu en penses quoi?."

Motoko rit légèrement et rerentrer dans la cabine pour remettre ses vêtements. Elle ressort peu de temps après avec elle robe sous le bras. Elle regarde le prix chose qu'elle n'avait pas encore fait et heureusement elle n'est pas trop chère, Motoko en est ravie car elle lui plait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyLun 10 Juil - 19:43

" Ouais tout le monde va nous regarder !"

Sakuya rit elle aussi et entre dans la cabine, elle remet ses vêtements normaux et sort la robe sous le bras.

"On va payer?"
Motoko Minagawa
Motoko Minagawa

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyLun 10 Juil - 22:05

"Oh, oui on va payer nos belles robes et après qu'est ce qu'on peut faire? Tu aurai une idée Sakuya."

Les deux jeune filles marchent jusqu'à la caisse. Motoko appelle à vendeuse. Elle commence à la connaitre à force de venir tout le temps là pour faire ses courses.

"Temari, tu pourrai venir mon amie et moi on voudrai bien payer."

La jeune femme arriva et leur fit un grand sourire avant de dire.

"Me voilà."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptySam 15 Juil - 10:38

" Alors moi c'est une robe à trente euros et voilà !"

Sakuya sourit toute seule puis regarda à gauche et à droite

*je me demande il est quelle heure*

"Voila le billet !"

Sakuya sort de son porte monnaie le billet de trente et le donne à Temari, puis elle attend que Motoko paye.
Motoko Minagawa
Motoko Minagawa

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyLun 24 Juil - 23:25

Motoko paya sa robe et dit au revoir à Temari. Elle rejoint Sakuya à l'entrer du magasin. les deux jeune fille sortent. Motoko a une idée et la propose donc à son amie.

"Sakuya, est ce que ça te dirai que l'on aille se faire maquillé? Car si ça te dit à la boutique "POUR NOUS LES FILLES" (nom inventé par moi) , il te maquille gratuitement tous les jeudi et vendredi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyMar 25 Juil - 13:01

" Ouais ça me plairais ^^ J'aime bien être maquillé ^^"

Sakuya regarda partout autour d'elle, voir tout ces gens la mettait mal à l'aise, elle n'aime pas la foule.

" On y va?"
Motoko Minagawa
Motoko Minagawa

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyJeu 27 Juil - 22:36

Motoko emmena Sakuya vers la boutique en question. Pour le plus grand bonheur des deux jeunes filles il n'y avais pas trop de monde. Motoko alla demandait à la jeune fille qui tenait l'accueil s'il y avait de la place pour deux personnes. Cette dernière lui répondit que "oui" et lui montra deux place pour s'asseoir.

Motoko dit à Sakuya qu'il y avait de la place et lui montra où elles devaient s'asseoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptySam 29 Juil - 11:52

Sakuya suivit Motoko, puis elle vit une dame s'approché des deux jeunes filles.

" Heu... Et on est censé faire quoi maintenant Motoko...?"
Motoko Minagawa
Motoko Minagawa

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyJeu 3 Aoû - 22:57

Motoko attrapa la main de Sakuya et l'emmena avec elle jusqu'aux deux sièges que lui avais montré la jeune femme.

"Et bien on s'assoie là et on attend que cela soit notre tour en attendent on peut lire des magasine il y en a plein. Tiens tu as qu'à lire ça. "

Motoko tendit à Sakuya un magasine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyLun 7 Aoû - 19:07

" Ho merci !"

Sakuya prit le magazine.

" Ca parle des vêtements, ils mettent la mode selon "eux" mais moi je ne trouve pas ça très beau..."

Sakuya montra à Motoko le magazine sur la page qui montrait des mannequins habillez avec un chapeau rose, une jupe verte et un haut bleu.
Motoko Minagawa
Motoko Minagawa

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyMar 8 Aoû - 22:17

Motoko rigola quand elle vit la photo. Elle aussi trouvait que ce que certain magasine dise être la mode et souvent bizarre.

"Tu as tout à fait raison, je suis de ton avis. Des fois la mode dans les magasin et veut selon moi rien dire et est plutôt miche mais ça c'est mon avis perso ça peut plaire à d'autre."

Motoko prit un autre magasin intitulé "la mode Lolita". Il parlait des sweet lolita et des gotique lolita.

"Dit Sakuya est ce que tu aimes la mode Lolita?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyJeu 10 Aoû - 20:04

" Oui j'aime beaucoup, les robes avec des dentelles, enfin j'aime beaucoup... Ma petite soeur en raffole aussi ! "

Sakuya posa so magazine puis en prit un sur "les maillots de plage".
Motoko Minagawa
Motoko Minagawa

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques EmptyJeu 17 Aoû - 0:05

"Es-tu déjà aller à la boutique lolita &co qu'il a en ville? Moi, non et j'aimerais bien un jour y aller faire un tour juste pour voir ce qu'il y a?"

Motoko lisait toujours son magasin sur les lolitas et montrait des tenue à Sakuya.

Motoko et Sakuya font les boutiques B12565463Motoko et Sakuya font les boutiques B12565488
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motoko et Sakuya font les boutiques   Motoko et Sakuya font les boutiques Empty

Motoko et Sakuya font les boutiques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant