Fruits Basket in love Rpg...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love Rpg...

Forum RPG sur l'univers fantastique de Fruits Basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu

Aller en bas 
+4
Sanzô
Kimiko
Asuka Ishikawa
Ichigo Asakuria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi Kur
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:04

"hum... d'accord !"

dit Mimi en faisant un petit clin d'oeil a la prof de théatre.
Elle se tourna alors vers Kimiko et lui dit, d'une douce voix :

" tu es prête miko-chan ? "

** bien bien...rebelle...fougueuse...impétueuse...ça peut se faire ! courage MIMI ! **


Seulement Kimiko avait disparu, volatilisée.

"hein...??? ou est -elle? "
Revenir en haut Aller en bas
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:07

"Ah!! Mince! Tellement sur-exité, j'ai oublié de te donner le nom de ton perso! > < Tu seras donc la rebelle Daiji! Oki? Action ça tourne! :> Epatez moi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Kur
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:09

"madame ! "

dit Mimi devant tout le monde.

"Kimiko n'est plus là ! elle est partie ! " >___<

** pas de chance ! **

"euh...je dois faire quelque chose d'autre? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:18

Sanzô courrait dans le couloir, il était très en retard pour aider sa collègue avec le théâtre. *J'espère qu'ils ont pas commencé, je vais les dérangés et je vais encore passer pour le gaffeur de service XD...* Il s'arrêta devant la porte essouflé, puis il tapa doucement...Pas de réponse. Il tapa plus fort. Puis il entra en plein milieu d'une scène. Il devint de suite rouge comme un pivoine, il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:20

"oh! Ô_ô Ca c'est génant! Bon, je vais la remplacer, je serais donc la bombe, la sulfureuse et "douce" vipère Keiko. Tiens, je te laisse commencer!"

Elle monta sur scène avec beaucoup de panache.
Quelqu'un entra. Elle salua son collègue et l'invita à s'assoir et regarder la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:25

Sanzô ourvit des yeux comme des soucoupes. *Eh ben, on m'avait prévenu qu'elle était originale, mais à ce point...enfin, au moins elle trouvera les idées à ma place...c'est un bon point !*

"Hum, excusez-moi de vous déranger, mais quel est le thème de la pièce ? "

Il rougit, prendre la parole devant un public, ce n'était vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Mimi Kur
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:27

" bien...je suis prête ! "

Dit elle d'un air très serieux.

** Je vais faire des efforts ! **

ACTION !

" Keiko !!! je peux savoir ce que tu fais là??? "

dit Mimi d'une voix très menacante
Revenir en haut Aller en bas
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:37

Ming répondit à son collègue:

"Ici, c'est surtout de l'improvisation, je fais travailler mes élèves pour voir leurs imagination! Ici, le thème, ce sont deux espionnes et mercenaires qui se chicane pour leur patron!"

ACTION !

" Keiko !!! je peux savoir ce que tu fais là??? "

Ming posa une main sur sa hanche, elle était à fond dans son rôle, regardant ses ongles de son autre main. L'air hypocrite, elle répondit:

"Oh! Daiji, quelle obène! Quelle surprise! Quelle coïncidence!"

Elle s'approcha d'elle et l'air railleur, elle lui lança un regard perçant et accusateur voir même sournois:

"Pas la peine que je te réponde, tu sais très bien pourquoi je suis là, puisque tu es là pour la même raison que moi!"

**Hum... La douce Keiko a viré à l'allumeuse et sulfureuse Keiko! Mouah! Ca me plaît! Voyons si la petite Mimi se débrouille!**

"J'ai tord?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Kur
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:45

Mimi fit mine d'eclater de rire.

"ah oui...c'est vrai...tu souhaite amadouer le boss avec ton physique de tigresse asoifée, non? que tu es arrogante Keiko...j'en pleure presque..."

Elle s'aprocha de "Keiko" en prenant une mèche de ses cheveux et les caressant sensuellement avec ses doigts.

" tu es tellement pathétique..."

Dit elle en lui envoyant un adorable sourire trompeur
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:46

*de l'impro ???Ah ouais carrément ! Pourvu que je n'ai pas à faire une démo, parce que je vais me prendre la méga-honte, la méga-raclée devant tout le monde....Bon, pou l'instant ça a l'air de bien marcher tout ça. En plus c'est assez amusant je dois dire ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:56

* Waaaaa! Mais c'est qu'elle se débrouille très bien! :> elle me plaît celle-ci!^^*

Ming sourit, elle fit mine ne pas être touché par l'attaque puis ajouta en se dirigeant derrière Mimi enfin, "Daiji":

"Peut-être chérie, mais ce n'est pas avec tes "artifices" que tu trompera le patron!"

Elle lui lança malicieusement un sourire, puis fit mine de signaler la poitrine de son élève comme si elle avait été galbé à la Pamela Anderson. Si bien fait qu'on aurait pu s'y croire! Il fallait avoir beaucoup d'imagination pour pouvoir enlaidir une fille aussi mignonne que Mimi, mais c'était le but! Il fallait imaginer!

*Allez! montre moi comment tu vas me rabaisser! x)*

"oh! Et puis, inutile que tu te présente, sais-tu que le Boss te crois encore... Vierge! oups, vilaine fille que je suis!"

Lança-t-elle, faisant mine de bouder, se donnant une petite tape sur la main:

"il semblerait que la méchante Keiko ait trop parlé!"

L'air provocateur, elle lança:

"Je suis dans ses petits petites paperasses vois-tu, et bien sûr, je n'ai pas besoin de te dire par quel moyen j'ai pu... le convertir!"

Elle fit une pose sexy à faire frissonner tous les mâles de la pièce! Wou! Quelle drôle de prof de théâtre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Kur
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 21:29

Mimi prit une petite tête boudeuse

"ouh? je suis vierge..Moi? hihi ! "

Elle rigola tout efleurant les lèvres de "Keiko" avec son pouce

"peux être bien...tu n'en sais rien...."

Elle la regarda profondemment

"mais...toi qui aime tant lancer des piques ma chère Keiko...ce n'est pas de toi qu'on parlait en ce moment? on disait que étais devenu une vraie lesbienne assoifée? pour avoir tout ce que tu désirai ! "

Elle eclata de rire

"moi vierge..toi lesbienne eh bien et bien ! quel drole de duo ! "

Elle souffla au public

"la pauvre banquière a du bien souffrir ! "

Elle nargua la prof d'un air très provoquant
Revenir en haut Aller en bas
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 21:46

* X) C'est pas donnée à tout le monde d'être aussi douée!*

Elle fit mine d'être outrée, puis, fit semblant d'être désemparée. Son perso' le serait vraiment dans ses conditions, puis enfin, elle tourna le dos, l'air boudeuse, puis ajouta:

"Off, tu sais, lesbienne, hétéro... Am! Bi pour tout t'avouer!"

Elle se retourna à nouveau, face à "Daiji" puis ajouta:

"Aaaah! (soupire :p) Daiji! On est si complémentaire! C'est dommage qu'on se monte toujours l'une contre l'autre... A quoi bon? Cette petite pétasse de Daïla est déjà en plein "débat" avec le boss... Je t'ai mentit!"

Elle caressa soigneusement une mêche de cheveux de "Daili", puis ajouta:

"Et ouais! On s'est fait doubler! je n'ai jamais été dans les paperasses du boss!"

Elle alla s'assoir à l'un des fauteuils disposés sur la scène, dans une pose très sexy, les deux bras derrière sa tête, l'air lassé...

"Et si tu me penses aussi timbrée pour avoir couché avec ce salopard pour un poste, tu te trompe... bon, enfin si j'aurais été sur de l'avoir ce poste... enfin, voilà!"

*Attention, c'est une chute, j'espère qu'elle va rentrer dans mon jeu, j'ai ma petite idée derrière la tête x)*

"Hey! Mais attends! Et si nous deux..."

Elle se redressa avec beaucoup de rapidité et lança un regard flamboyant à son étudiante:

"...Nous allions faire nos explications à ce cher Don Iruna? Il s'est servie de nous deux, et pour ne pas nous perdre, il nous a toujours ligué l'une contre l'autre! J'en ai un peu marre de vivre à ses dépends... Qu'en penses tu?"

Elle lui lança un clin d'oeil furtif.

*Allez, rentre dans mon jeu!*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 22:40

Asuka avait hôché la tête, se présenter n'était pas très important pour lui. Pendant l'improvisation des deux demoiselles, Asuka était ailleurs, il se demandait bien combien de temps sa mère metterait pour revenir au Japon..

Il ne savait pas s'il voulait réellement la revoir finalement. Il sortit de ses pensées et observa les deux filles. L'improvisation avait prit un sens plutôt sexy.. Asuka soupira, il ne savait pas s'il devait resté là comme un con ou partir prendre nouvelles de sa mère.

Il se leva discrètement et se dirigea vers la sortie murmurant à l'autre enseignant la raison de son départ: "J'ai besoin de prendre contact avec ma mère, c'est très important et vu que je ne sers pas à grand chose pour le moment..." Après s'être expliqué, il sortit de la salle, le visage inquiet, mais à la fois souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Kur
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:32

Mimi s'appretta à répliquer, mais son telephone sonna en plein improvisation.
Decue, elle regarda la prof en lui disant :

"désolé..mademoiselle..une urgence "

Elle sourit tristement

"Je tacherai de repasser plus tard ! "

dit Mimi en faisant un petit clin d'oeil

"a plus tard ! "

elle s'enfuit à toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 22:16

Sanzô acquiesca distraitement. Puis au bout d'un moment de reflexion, il se dit *Mais attends, il se barre et moi je reste là à faire le poireau alors que je sers à rien ! Bon, je fais peut-être mine de le suivre, elle n'a pas besoin de moi, elle se débrouille très bien sans moi...* Il fit signe à sa collègue qu'il suivait le garçon puis sortit.
Une fois dans le couloir, il regarda à droite, à gauche et vit le garçon *Je le suis ou je le laisse en paix...*

[A toi Asuka stp !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 3:11

[Oki^^]

Asuka se retourna doucement, mais de façon rapide, il remarqua l'enseignant et se mit à sourire, il est le Asuka mature.

"Oui ?, y'a t-il un problème professeur ? Je ne souhaiterais point vous causez des problèmes, dites moi ce qu'il y a."

*Peut-être qu'il s'inquiètes.. Non, s'inquiéter pour moi ? Raahh ! Ça serait bizarre..*
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:57

"Eh bien...il me semble que je suis ton prof principal, et si je me trompe, un élève qui essaye de "prendre contact avec sa mère" c'est un élève qui a quelques problèmes, hors je suis là pour aider mes élèves...Oui, je sais, je parles mal devant un public et en plus je suis pas crédible ! Mais je suis sincère ! ^^" "

*S'il me croit pas je lui en voudrais pas, c'est promis ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 21:00

"Pas nécessairement professeur, il se trouve simplement que je souhaites prendre de ses nouvelles, cela fait une semaine qu'elle est en Chine.. et je n'ai pas eu de nouvelles. Oh mais ! Peut importe, tout le monde ne peut pas être doué dès le premier coup, surtout quand il s'agit d'enseigner.."

Ils se dirigèrent tous deux dans les couloirs, pour continuer leur discussion.

(~> Casiers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 19:53

"Okay, sans problème Mimi ^^ A plus tard alors. C'est dommage, je comptais bien faire monter notre ami Asuka sur scène, héhé^^. Tiens, d'ailleurs, il est où celui là? Et mon collègue? Et ben!"

*J'espère qu'il n'est pas en train de le violer dans les toilettes x)*

Elle descendit de scène puis alla s'assoir à son bureau.

"Bon, le cours est terminé! Je ne vais pas vous garder plus longtemps, ça ne servirait à rien! Je vous attends à mon prochain cours. N'hésitez pas à vous entraîner de discourir, devant un miroir par exemple, pour développer votre carrisme! Enfin, bref, surtout, soyez dans de bonne condition pour la pièce de la fête.^^ Au revoir, vous pouvez disposer.^^"

[hrp/Et bien!^^ C'était un très bon rp! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Kur
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 20:03

Mimi revint alors avec plusieurs repas pour tout le monde.

"excusez moi madame, j'ai trainée en route ! "

dit Mimi timidement en lui tendant des paquets contenant un délicieux repas.

"je me suis faites agréssée "

dit elle en eclatant de rire toute seule, comme si c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 20:17

Ming paru surprise.

"Ah ben ça c'est gentil Mimi.^^ Le cours est terminé, mais, je vous propose de faire pique nique dans la salle de cours!"

Elle rit une nouvelle fois en remerciant Mimi, posant une main sur son épaule.

"Allez, tout le monde à table! Et on fait comme en maternelle, on dit tous: "Merci Mimi!!" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Prof fou et dragueur
Prof fou et dragueur
Sanzô


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Oh mais c'est que vous êtes curieux, vous ! o^v^o
Date d'inscription : 06/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 22:47

[Ming==> XD moi ? un violeur, mais tu m'as pris pour qui là ??? j'y crois pas, je me paye une de ses réputations moi...T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosire.skyblog.com
Ming Yue
Invité




COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 0:14

[Sanzô==>Pardon, mais c'était plus fort que moi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ishikawa
Dragueur attentionné
Dragueur attentionné
Asuka Ishikawa


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 0:24

[Mdr, snif.. ça me brise le coeur, moi qui suit si bon à violer !!!

***

NAN, j'ai rien dit ^^

Siflotte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu   COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS N°1: "QUAND L'INTRO' LAISSE PLACE A L'IMPRO'^^&qu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Su-chan is on the place! ^^
» Cours de maths
» seche les cours d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love Rpg... :: La ville :: Lycée :: Salle de théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser